Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un nain connu Oropher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oropher

Oropher


Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : 77

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41

bonjour a tous tout d'abord je me lance aussi dans une petit présentation même si la plupart d'en vous me connaisse déjà mais la chef va me taper si je la fait pas donc me voila.

IG:j'incarne un petit énutrof de cercle 151 et qui n'évolue pas rapidement car je suis pas un fan des sceance xp pour xp ( a part pour mes incarnation)
mon element? ben je diré eau quand même malgré mon type atypique de stuff ^^ je ne me focalise pas sur un élément en général mais plutot sur une facon de jouer , c'est pour cela que je me retrouve avec des item du style bandeau kalyptus (bon ca sa sert aussi a faire craquer les demoiselle Wink )anneau CM et tongue CM recement pour pouvoir mettre une petite baguette des lymbes bref je ne suis pas un copiteur de stuff j'essaye de trouver des facon de jouer qui m'amuse puisque tout ceci n'est qu'un jeu au final.

j'ai un perso secondaire qui me sert a faire quelques achat a bonta et j'ai voulu prendre un sadi car on voi souvent des perso principal prendre un enu pour mule ben moi je préfère les barbus.

IRL:je me prenome vincent,j'ai 28 ans je bosse dans un centre hospitalier depuis voila un peu plus d'un an; après avoir bourlingué dans pas mal de région .
J'ai découvert dofus il y a quasiment 2 deux grâce a une ancienne petite copine. J'essaye de m'appliquer un peu dans le jeu de carte a collectionner Wakfu tcg , ce qui m'a permis entre autres chose de pouvoir arbitrer la final du championnat de france lors de la dernière ankama convention et ainsi pour manger un poulet pâte juste a coté d'un certain Lychen (qui etait en train de discuter sur les enclos dans la version 2.0) ^^
et de rencontrer aussi plusieurs testeur pour les jeu ankama; faire un petit tour a roubaix pour voir le resto anka'ma et ainsi pu apercevoir les beau locaux de cette société .

voila voila vous en savez un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:01

Shocked Mdr je le re-dit vive cette migration de nos amis ! On apprend même des choses sur nos plus vieux membres lol!

Merci Oro, d'avoir jouer le jeu de cette présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oropher

Oropher


Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : 77

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:49

bonjour mes amis!
Je me demander comment vous allez , étant encore dans l'incapacité de m'abonner pour le moment j'espère pouvoir revenir parmi vous prochainement.

j'ai appris récemment que l'ankama convention 6 ce déroulera au mois de mars et j'aimerai y participer mais quoi de mieux que d'arpenter les allé de la convention avec les gens que l'on apprécie et c'est pour cela que je viens voir qui serai interaissé pour venir y faire un tour?

il me tarde également d'en savoir plus sur les deux nouvelle classe de dofus et j'ai meme envi de tout recommencer a zéro en jouant un zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:22

salut Oro, ravi d'avoir de tes nouvelles, la convention se passe ou au mois de mars ???

Sur les deux nouvelles classes le zobal me tente le plus aussi lol curieux hein ?? un bon psychopate hummm j adore l'idée moi ^^

J'espere te revoir le plus vite possible parmis nous, en attendant merci d'avoir donné des nouvelles est surtout porte toi bien.

Gath
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Race : Cra
Niveau : 10x
Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : Brakmar

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:40

Gath ...
L'Ankama Covention #6 se passe le 5 et 6 Mars 2011 a Lille Very Happy
Source "Dofus Mag n°18" x')
Sinon Oro j'espere que tout ce passe bien pour toi et que tu va revenir vite parmi nous !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bulles
Admin
Admin
Bulles


Race : THE Sramette
Niveau : 128
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : Dans la Lune

un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:33

Hello Oro ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Merci de nous tenir au courant des news des conventions. Si c'était plus près crois moi nous y serions allez avec plaisir.
Ce n'est que partie remise ^^
Bisous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-danator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un nain connu Oropher Empty
MessageSujet: Re: un nain connu Oropher   un nain connu Oropher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain connu Oropher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: