Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Fracas'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fracasman

Fracasman


Race : Iop
Niveau : 164
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Château d'Amakna

Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:36

Salut à vous humbles petits curieux et lecteurs de cette présentation du Grand Fracasman, Ancien meneur des Redomption's Soldiers et nouveau membre de votre illustre Guilde Smile.

IG j'incarne un Iop Terre, aujourd'hui de cercle 167. J'ai découvert Dofus, il y a un an et demi environ par mon petit frère Gaby, parti des Redomptors, il y a peu.
J'ai principalement fréquenté 2 guildes: la Redomption's Soldiers que j'avais créée vers mon cercle 50 et les Killuminatiz Thugz que j'avais rejoint vers mon cercle 70.J'ai fait quelques va et vient entre ces 2 guildes, même si je suis plus resté chez les KT, avant de reprendre les Redomptors avec d'anciens KT d'ailleurs.
C'est d'ailleurs dans ces 2 guildes que j'ai fait la connaissance de personnes énormes telles que Drunk, Karier, Holde, Thom, Babal, Eboria, Reggie...Puis de Folkens et Pandry que je connaissais avant qu'ils nous rejoignent grâce aux Ternika (clan mercenaire aujourd'hui disparu).
Parallèlement à ça j'ai fait un bref passage chez les Nainsportekoa et aussi chez les Ames Libres.
Je possède également un Ecaflip (lvl 110), un Crâ (77) et une Eniripsa (100).L'Eca et le Crâ ne me servent plus que pour m'adonner à quelques métiers, étant sur le même compte que mon Iop.

De plus en plus lassé par l'xp, surtout en solo, mon Iop évolue peu, Mais en arrivant chez vous avec mes comparses, j'espère retrouver plus le gout et d'entrain au sorties en guilde, avec de nouveaux compagnons et ainsi redécouvrir les joies de l'xp.
Parallèlement à ça je suis un dirigeant de la DFC, avec quelques uns de la guilde ainsi que "journaliste" du Danamag.


IRL, je m'appelle Cyril, j'ai 27 ans et je vie à Toulouse avec ma copine (Albus-Cat sur Dofus^^).L'ayant rejoint pour ses études qui se finissent au mois de juin, nous comptons déménager en Septembre (sans doute à Marseille).
Ayant arrêté mes études de Lettres Modernes en 3 ème année, avant l'obtention de mon diplôme, j'ai depuis enchainé quelques petits boulots plus ou moins à cours ou moyen terme (peintre en bâtiment, manutentionnaire, employé libre-service, serveur etc...).J'ai donc fait quelques CDD et de l'intérim jusqu'à aujourd'hui.
Côté loisirs j'aime beaucoup le football, la lecture, l'écriture, la musique.Je joue également un peu de guitare, mais de moins en moins depuis quelques temps.
Côté jeux, mis à part Dofus, je joue à Clodogame (jeux en flash sur le navigateur), des jeux de manager de foot, les PES ainsi que des jeux de stratégeis (Heroes, Alerte Rouge).


Pour finir, j'espère que cette "fusion" entre nos 2 guildes s'avèrera bénéfique pour nous tous.Ainsi on va pouvoir redécouvrir Dofus avec de nouveaux compagnon d'armes ainsi qu'avec l'arrivée de la 2.0, tout s'annonce sur de belles promesses non?
Revenir en haut Aller en bas
Bulles
Admin
Admin
Bulles


Race : THE Sramette
Niveau : 128
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : Dans la Lune

Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:42

Embarassed Je suis heureuse d'accueillir de nouvelle recrue qui a mon sens donneront l'envie de continuer a jouer ensemble a toute notre petite equipe qui va enfin pouvoir s'attaquer grace a toi et a nos nouveau amis a des jeux un peu plus stratégique ce qui manquait vraiment.
Désolée si j'ai des problèmes de virgule point etc...
En tout cas BIENVENUE chez les Néphilim qui a mon sens va devenir une très grande guilde grâce a vous et a notre petit clan de bon copains rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-danator.forumgaming.fr
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:47

Shocked Que puis je rajouter après un message de notre illustre et bienveillante Meneuse ???

Réponse : RIEN !!! Evil or Very Mad

Et puis tu sais déjà ce que je pense de tout çà ^^

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erlik

Erlik


Race : Ecaflipette très méchante
Niveau : 115
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Brâkmar

Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:19

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
leni
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
leni


Race : Feca
Niveau : 130
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Orléans (45) tu peux pas test

Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:55

Salut a toi Fracasman !
J'espére également que la fusion de nos deux clans seras bénéfique.
Je pense aussi que nous allons pouvoir te redonner le gout d'xp via les donjons. En tout cas je l'espere ...
Bienvenu à toi et bonne integration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fracas' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fracas'   Présentation de Fracas' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fracas'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un mec génial,moi
» Présentation Babal
» Présentation de Folkens.
» Présentation de Thom . . .
» [ Présentation amie] Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: