Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'un mec génial,moi

Aller en bas 
AuteurMessage
mandrakool




Race : cra
Niveau : 102
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

présentation d'un mec génial,moi Empty
MessageSujet: présentation d'un mec génial,moi   présentation d'un mec génial,moi Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:50

Il fais sombre,j'ouvre un oeil,puis deux,étendu sur le sable,entouré de crabe,un mal de crane atroce,ou je suis,et surtout QUI je suis?
A coté de moi,une feuille de papier:prince-desvoleurs,redomption's soldier,ainsi qu'un arc et des dagues ayant bien servi,je me leve et je marche,sans savoir ou aller,a la recherche de mon passé.

Des jours,des semaines passent,marchant d'un pas lasse,j'atterris a brakmar,la grande citée noir,je passe la porte d'un grand batiment,un hotel des métiers,un ouvrage ancien devant moi,je l'ouvre:

prince-desvoleurs:alchimiste 60,bijoutier 65,joaillomage 31
Je ressort,fais quelques pas,et m'arrete soudain:redomption's soldier,beaucoup de coincidence dans la meme journée,j'ouvre la porte et entre,cette maison n'a pas l'air tres ancienne,mais il n'y a personne,un coffre est ouvert,j'y jette un oeil,mon portrait est a l'intérieur,je retourne l'affiche:prince-desvoleurs,cra de level 83,voila qui je suis.
M'appretant a partir,j'appercois une affiche collée a la porte:guilde fusionnée a la guilde nephilim,et me voila donc pour vous conté mon histoire,a vous qui avez chaleureusement acceuilli mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un mec génial,moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Babal
» Présentation de Fracas'
» Présentation de Folkens.
» Présentation de Thom . . .
» [ Présentation amie] Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: