Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Thom . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:20

Salut à tous Smile
Je suis un des Redomptors, qui va bientot migré ( quand j'arriverais à me conecté x) ), et qui fait d'abord sa présentation chez vous :
Alors . . .


Niveau jeu :

J'incarne mon personnage principale, un Iop ( angele-tom ), lvl 7x, orienté terre et qui vas ( j'espere pouvoir ) se parchoter sagesse Smile.
Je suis d'alignement brakmarien, et je ne pratique, pour l'instant, pas de méttiers ( en fait, je vient d'arrêter paysan et boulanger qui ne me servaient à rien puisque j'allais quand même acheter du pain ^^ )
Lorsque je suis conecté, j'aime bien lancer une sortie donjon, qui, même si je ne les finis que rarement, m'ont bien aidé dans mon ascension, pour l'instant.
Je suis passé par pleins de guildes, avant d'être recruté chez les Redomptors, puis, j'ais migré vers les Killuminatiz Thugz, et, enfin, nous sommes tous revenus ( ou presque ) vers les redomptors.


Niveau Real Life, comme le disent les geeks Smile

J'incarne un collegiens de 15 ans ( qui passe le brevet en fin d'année ), et je vais passer, l'année prochaine, en Bac générale et technologique de l'enseignement agricole, pour, ensuite, rejoindre les bacs pro, et, ensuite les BTSAgricoles, anfin de reprendre une ferme. ( Tout cela en interna ><' )
Je suis de la sarthe ( si je lit dans vos pensées, je peut lire, soit les rillettes, soit les 24heures, non ? ), et j'habite dans la ferme de mon pere ( qui peut être un jours sera à moi , pourquoi pas ? ), et je l'aide très souvent ( surtout pendant les vacances d'été, donc je ne serais surement pas présent pendant cette période.) .
J'essaye de ne pas m'intergrer dans les embrouilles, sauf quand je suis directement concerné x), et je ne m'énerve que lorsque mon ordi a des problemes ( donc, souvent ^^ ). Je pratique le judo, en club ( niveau régionale, pour les connaisseurs, ceinture marron, et j'ais mes 10 premiers points pour la noire ( sur 100 ><' ) ), et le basquet au college.


Si il y a des choses à préciser, dites le moi, et désolé si il manque des screens, mais j'en posterais ici, bientôt, quand j'arriverais à me connecter . . .

Sur ce . . .
Thom . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:50

Salut et bienvenu Thom,

Des guitaristes et maintenant un judoka, on aurais du migrer avant ^^

Pour info, je suis aussi ceinture marron avec peu d'espoir d'arriver un jour à la noire. Ma dernière tentative ma couté un genoux pale
Donc TU A INTERET A L AVOIR TOI !!!!!!

lol! Oui oui je met la pression !!!!!

Bienvenue chez les fou en tout cas

geek
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:56

je vais passé mes catas l'année prochaine, et je suis en train de les apprendre :p
Donc, avec un peu d'entrainement, les points devraient arriver vite . . .




j'ajoute mon blog . . . ( si vous pouriez y mettre quelques coms . . . )



http://paysandu72.skyrock.com/



Smile
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:47

Bonsoir, bonsoir !
Sa y est ! le brevet est passé !
vous pouvez pas savoir le soulagement apres les deux heures d'hidtoire géographie de ce matin, sa y est ! fini ! PS : c'était trop facile pouvez pas imagnier ^^
Donc, sa veut dire . . . vacances et moisson ( ouai mon père est agriculteur et j'apprend le méttier ! ).
Je pense pouvoir enfin me reconecter, d'ici cette semaine, quand j'aurais acheté assez d'ogrines pour changer de nom . . . Je ne sais pas encore quel nom je vais choisir, mais je trouverais . . .
Donc voila . . .
vous allez enfin me voir conecté ^^
sur ce, Nephilims adorés, Thom, votre iop préféré ( Oh, sa rime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:41

Bon, j'ais réussit à me conecter, et je peux donc vous donner quelques screens de mon personnage qui a changé de nom, en Tho-thom
Présentation de Thom . . . Zoom_210
Mes stats et ma panoplie :

Présentation de Thom . . . Invent10

Panoplie :
-Amulette aerdala
-Cigalocier
-Anneau du jeune vlad
-Ceinture du rat
-Geta terrdala
-Dora
-Razielle
-Gelano
-Cape du Meulou mulou

-Dragodinde Pourpre Male lvl 30


Surtout, si il manque quelque chose, je suis à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:03

Je crois que ta présentation est plus que parfaite Thom ^^

Merci à toi

Il me reste plus qu'a présenter mes perso a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:10

Bonsoir bonsoir !
Je poste ici pour vous indiquer mon changement de Blog.
Skyblog me soulant, j'ais migré vers Forumactif, seul autre hébergeure que je connaissait :p
Voici mon adresse :
http://thom.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thom . . . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom . . .   Présentation de Thom . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thom . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un mec génial,moi
» Présentation Babal
» Présentation de Fracas'
» Présentation de Folkens.
» [ Présentation amie] Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: