Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Folkens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folkens




Race : Xélor
Niveau : 102 (pour le moment)
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Présentation de Folkens. Empty
MessageSujet: Présentation de Folkens.   Présentation de Folkens. Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:16

Bonjour à tous et à toutes, puisque c'est l'usage de se présenter, il me faut donc passer par cette étape.
Je ne copie en rien celle déjà faite chez les redomptor, question de respect.
Alors je me présente IRL d'abord si cela ne vous dérange pas.
IRL, je suis un lycéen de 1ère S qui va la redoubler, j'ai donc 16 ans et demi, et je consacre une bonne partie de mon temps libre au lycée où à ma copine ces temps-ci.
Je suis plutôt mince, je fais près d'un mètre 77 et quelques, je suis châtain/brun, j'aime tout style de musique excepté le métal et le rap.
L'humour est ma principale source de détente, aussi quelques comiques tels que Gag, Elye Semoun, Roland McDan, Anthony Kavanah m'ont procuré quelques bons moment de détente et d'amusement.
Je ne sais pas vraiment que dire d'autre si ce n'est qu'à partir de demain, je suis en grandes vacances drunken
Pour ce qui est de l'IG à présent, je suis un petit xélor de cercle 103, monté avec amour depuis un an et demi/deux ans, je suis passé par plusieurs étapes, commencé par feu, puis sagesse, puis terre et enfin un tyrnil est très envisager afin de me remettre en mode feu/po.
Je suis un dirigeant de la Danathor Film Corporation (DFC) et du Danamag.
J'aime beaucoup le rp, et je soutiens toute tentative de le faire renaître.